Acidule

Acidule

Mercredi 16 mai 2012 à 21:53

 Hum... Sa commence bien. Je ne sais pas par où commencer !


Et si déjà j'vous disais BONJOUR ! :)
Sa serait pas mal hein ^^


L'idée de faire un blog me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà mais je ne sauter pas le pat. C'est chose faite !
Ici je vous parlerai un peu de moi, enfin de choses personnelles et de ma passion pour les loisirs créatifs. Et j'peux vous dire que j'en ai des choses à raconter :).

Je suis complètement nouvelle sur cowblog alors siouplé soyé indulgent avec moi x). 



J'vous présente de suite ma belette car vous risquez de la croiser souvent ;)



 
 
Voici Canelle 


http://acidule.cowblog.fr/images/DSC0069.jpg

Par juice le Mercredi 16 mai 2012 à 22:03
Bienvenue!!!!! :D
Par maud96 le Mercredi 16 mai 2012 à 22:57
Bonsoir donc, à toi et à Canelle, et bonne suite à ton blog !
Par Acidule le Jeudi 17 mai 2012 à 9:37
Mercii :)
Par azona le Jeudi 17 mai 2012 à 13:08
Bienvenue sur cowblog! ;)
Par klerette21 le Jeudi 17 mai 2012 à 17:34
bonjour et bienvenue sur cowblog !!
moi aussi j' aime les loisirs creatifs ... alors a bientot ^_^
Par Plume le Jeudi 17 mai 2012 à 22:38
Héhé, bienvenue sur cowblog !
Si t'as des questions tu n'hésites pas hein ;)

Je file de ce pas te mettre un lien sur mon blog, j'ai hâte de te lire !
Des bisous ma cuillère :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acidule.cowblog.fr/trackback/3185870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast