Acidule

Acidule

Dimanche 24 juin 2012 à 10:30

 Coucou tout le monde !

Je reviens avec un petit article pour vous montrer mes dernières créations.

Dites moi ce que vous en pensez :)


http://acidule.cowblog.fr/images/DSC0037.jpghttp://acidule.cowblog.fr/images/DSC0035.jpg

Par sweet-anaya le Dimanche 24 juin 2012 à 12:50
Oh c'est tout mignon surtout le rouge :)
Par chèque emploi service le Lundi 25 juin 2012 à 9:57
Moi aussi j'aime beaucoup, le noir une dirais un réglisse! :)

Marie.
Par maud96 le Lundi 25 juin 2012 à 16:23
Les 2 sont simples et jolis... J'aurais mis 2 (ou 3) couleurs au premier, pour qu'il "flashe" plus... Bracelets je suppose ?
Par Acidule le Lundi 25 juin 2012 à 18:55
Oui ce sont deux bracelets.
Il est vrai que d'après les gens mon plus gros défaut c'est la simplicité mais j'arrive pas à faire des choses chargé et/ou coloré. Pourtant je trouve que c'est super jolie mais mes petits doigts refusent ^^.
De plus c'était des restes de perles qui traînaient dans ma boite et je ne savais pas trop comment m'en "débrouiller".
En tout cas merci pour ton commentaire :)
Par Plume le Mercredi 27 juin 2012 à 10:45
Au contraire j'aime bien qu'ils soient simples comme ça, c'est plus facile pour accessoiriser une tenue !
Le premier j'adore, je le trouve vraiment joli et féminin :D
Par klerette21 le Lundi 2 juillet 2012 à 9:46
c' est simple et tres joli !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acidule.cowblog.fr/trackback/3192515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast