Acidule

Acidule

Mercredi 16 mai 2012 à 23:01

Pour ceux qui ne me connaissent pas ... C'est à dire tout le monde x) j'vais vous faire la fameuse "présentation de l'auteur de ce blog".

Je m'appelle Marie-Julie. Ouais un prénom composé, pas courant, merci papaa. 
J'ai 20 ans et toutes mes dents :D.
Je vis en Auvergne au fin fond de la cambrousse, et c'est un choix ! Et là vous vous dites " mon dieu elle vie à pécore ville ?!". Bah vi, et en plus j'adore ! Bon au départ je vivais dans une grande ville avec ma famille et un jour j'ai rencontré l'amour. Et la vie a fait que nous avons atterris dans une magnifique campagne auvergnate.

J'ai eu une enfance facile, des parents aimants, des ami(e)s fidèles. Et à 17 ans j'ai claqué la porte et j'suis partie vivre ma vie de couple avec l'homme que j'aime.

J'ai toujours eu une santé fragile mais depuis bientôt 2 ans je suis atteinte d'une maladie encore mal connue dans notre société. Je vous en parlerai dans un prochain article. Ce ne sera pas pour me plaindre ou vous raconter ma vie pour le plaisir d'être lu, reconnue ou je ne sais quoi. Mais pour vous informer et peut être aider des personnes qui sont dans le même cas que moi.

Depuis que je suis toute petite je suis passionnée par les loisirs créatifs, quels qu'ils soient et j'aimerai vous faire découvrir cet univers. 
J'aime faire mes propres bijoux, le scrapbooking, la carterie, la peinture, ou tout simplement créer des choses avec mes petites mains. Alors si je peux répondre à des questions que vous vous posez ce sera avec plaisir. Je ne suis pas là pour vous dire il faut faire comme ceci, acheter celà, moi je fonctionne à la débrouille et aux petites astuces :).


Voilà j'ai fait un peu le tour de ce que je voulais vous dire pour que vous me connaissiez un peu mieux et j'espère que vous prendrez plaisir à me suivre.



http://acidule.cowblog.fr/images/31260923632772896693058939n.jpg
Une tite photo de Canelle et moi :)

Par jacklepirate le Jeudi 17 mai 2012 à 0:36
J'espère que t'en as pas ramené plein dans ta besace des auvergnats parce que quand y en a un ça va, c'est quand ils sont beaucoup que y a des problèmes...
Par Acidule le Jeudi 17 mai 2012 à 9:39
Rassure toi je suis la seule auvergnate ici :p. Ma besace est déjà pleine de bric à braque, je ne vais pas en plus me coltiner une tribu d'auvergnats.
Par klerette21 le Jeudi 17 mai 2012 à 18:54
en fait, le crochet, c' est super facile ! j' ai appris en regardant des videos et des tutos sur internet !
hate de voir ce que tu fais de beau avec tes petites mains ^^
Par Plume le Jeudi 17 mai 2012 à 22:41
Sisi, les auvergnats vont envahir Cowblog tu verras ! :p
Tu prends toujours des photos ? Parce que moi je me souviens que tu faisais des photos magnifiques, en macro surtout, si c'est toujours le cas, j'ai hâte de les revoir !
Et le reste m'inspirera peut-être, je ne fais que du décopatch moi, tu développeras peut-être des talents insoupçonnés chez moi^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acidule.cowblog.fr/trackback/3185891

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast