Acidule

Acidule

Mardi 12 juin 2012 à 17:57

 
Bonjour à tous !


 
 
Oui je sais sa fait super longtemps que je n'ai pas posté d'articles alors que je viens de créer mon blog.
 
 
Et ce pour une raison très simple : je ne trouvais plus mon câble d'appareil photo >_<*
 
 

 
Mais ce matin dans un éclair d'intelligence je me suis rappelé où je l'avais rangé. Dans mon placard chez mes parents.
C'est un peu compliqué en ce moment car je vis une partie de la semaine chez mes parents et l'autre moitié chez moi avec F et Canelle :)

Du coup voila ce blog va enfin commencer pour euh ... de vrai :D.


Voici deux petites cartes d'anniversaire que j'ai créé pour ma maman et pour mon oncle.
Ce sont des réalisations très simples car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les faire.
(Elles ont été bien apprécié donc c'est que sa ne doit pas être trop mauvais.)



http://acidule.cowblog.fr/images/DSC00998.jpghttp://acidule.cowblog.fr/images/DSC00999.jpg















Sur ce j'vous dis à bientôt :)

Par maud96 le Mardi 12 juin 2012 à 19:26
Chouette, notre "auvergnate" est de retour... Plus d'excuses maintenant de ne pas poster !
Par klerette21 le Samedi 16 juin 2012 à 10:20
te revoilà enfin ... ^^ j' aime beaucoup celle que tu as fait pour ton tonton
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://acidule.cowblog.fr/trackback/3190335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast